Life Game World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 9 Nov - 12:39
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[MAJ] De Janvier 2016

3 participants

Aller en bas

[MAJ] De Janvier 2016 Empty [MAJ] De Janvier 2016

Message par Maxime Jeu 7 Avr - 17:16

Bon voila vu que je suis un classeur aimant énormément ce jeux, je me suis dis que j'allais parler de la dernière maj de Janvier 2016. Et j'adore les smileys de se site ! [MAJ] De Janvier 2016 2873162964

Le Trésor

• Les Châteaux de clan abritent désormais les bonus de butin (les butins de guerre et d'étoiles) dans une banque de ressources bien protégée.
• C'est l'endroit le plus sûr pour stocker les bonus de butin jusqu'à ce que vous soyez prêts à les dépenser !
• Le concept précédent de "stockage de butin de guerre" a été retiré de l'écran d'information du château de clan, etc.
• La capacité de stockage du Trésor est déterminée par les niveaux d'Hôtel de ville et des avantages de clan. Le niveau du Château clan n'a aucun impact
• Les avantages de clan pour "Butin de guerre stocké en plus" ont été changés pour "Stockage de Trésor en plus" et ont été diminué d'un pour cent (toutefois, le stockage du Trésor est identique au butin de guerre pour la majorité des niveaux d'HDV).
• Le graphisme du Château du clan a été mis à jour avec la suppression des petits stockages sur le toit.

Bonus d'étoile quotidien

• Gagnez 5 étoiles en batailles multijoueurs pour gagner des bonus de butin
• Gagnez des bonus plus importants dans les ligues supérieures !
• Un nouveau bonus d'étoiles est disponible tous les jours!
• Les primes de bonus d'étoiles sont protégées dans le Trésor
• La récompense maximale de bonus d'étoile est disponible à partir de la ligue Titans 3

Panier de butin

• Un chariot de butin en panne (NDT : traduction à vérifier) apparaît dans votre village après chaque défense
• Collectez ce chariot pour récupérer une partie de vos ressources perdues
• Un seul chariot de butin apparaîtra à la fois, Collectez-le de suite !
• Le butin panier apparaît dans la zone du village de façon aléatoire après une défense et contient 20% des ressources perdues
• Si un chariot de butin est apparu, son contenu en or, élixir et / ou élixir noir sera mis à jour si uvous perdez une autre défense ultérieure avec un montant supérieur de ressources
• Le chariot de butin ne peut être collecté si vos stockages sont pleins

Outre ces nouvelles fonctionnalités, la mise à jour comprendra également quelques corrections de bugs et rééquilibrage de bataille.

Rééquilibrage

• Aigle : dommage x3 sur Golem/golemite
• 2eme AA disponible en HDV6 et 3eme a partir de HDV7

Correction de bugs

• Squelettes coincés dans des couches de murs en chassant les chevaucheurs de cochons
• Plusieurs sorts noirs pouvaient être donnés au château de clan
• Dans certains cas rares, les joueurs auraient commencer une mise à niveau et après une longue période d'inactivité, la durée aurait à tort indiqué plus de 20 jours restants
[MAJ] De Janvier 2016 64579103 [MAJ] De Janvier 2016 1739259652 [MAJ] De Janvier 2016 2251652796 [MAJ] De Janvier 2016 487649335 [MAJ] De Janvier 2016 506725429 [MAJ] De Janvier 2016 278098844 [MAJ] De Janvier 2016 2920459996
Maxime
Maxime
membre
membre

Messages : 3
GameCoins : 7
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] De Janvier 2016 Empty Re: [MAJ] De Janvier 2016

Message par neuronix Ven 8 Avr - 13:24

Super, merci de ton aide et de ta collaboration.
Je signale juste que le principe de ce topic est de parler de tout SUR Clash Of Clans. On peut parler des MAJ, de son village, tant que l'on parle de Clash Of Clans Wink
neuronix
neuronix
admin
admin

Messages : 19
GameCoins : 22
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] De Janvier 2016 Empty Re: [MAJ] De Janvier 2016

Message par krolhm75 Ven 8 Avr - 15:35

Merci beaucoup pour cet investissement ! Et très bon sujet pour commencer !

Ps: J'adore ton image de profile [MAJ] De Janvier 2016 2779691543
krolhm75
krolhm75
webmaster
webmaster

Messages : 13
GameCoins : 23
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 23
Localisation : France

https://life-game-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] De Janvier 2016 Empty Re: [MAJ] De Janvier 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum